Home / Actualités / Fux repousse les limites du mauvais goût sur une Rolls-Royce Wraith

Fux repousse les limites du mauvais goût sur une Rolls-Royce Wraith

Tous les goûts sont dans la nature, mais parfois on se questionne sur l’efficacité de la sélection naturelle. Le plus récent exemple du mauvais goût d’un millionnaire est le dévoilement de la Rolls-Royce Wraith commandée par l’homme d’affaires Michael Fux.

Rolls-Royce Wraith 2015 pour Michael Fux

Rolls-Royce Wraith 2015 pour Michael Fux

Le vert lime est définitivement sa couleur fétiche puisque cette Wraith vient s’inscrire à la suite d’une liste déjà trop longue d’exotiques reprenant la même couleur. En effet, le philanthrope possède une Ferrari 458 Italia et une McLaren P1 de cette teinte. On se souvient que les deux voitures ont passé par les ateliers de préparation individuelle des constructeurs, dont MSO chez McLaren.

Pour en revenir à cette pauvre Rolls-Royce, elle adopte deux tons à l’extérieur. Le vert lime et le beige pour le capot et le toit. L’intérieur n’échappe pas à cette désolation puisque l’on va même jusqu’à retirer les fabuleuses boiseries de la planche de bord pour maximiser l’implication d’une applique laquée en vert.

On se souvient que le fondateur de l’entreprise Sleep Innovations a retenu l’attention de l’actualité automobile un peu plus tôt cette année avec la mésaventure qui est arrivée à sa Ferrari Enzo (qui était heureusement rouge). En effet, un mécanicien s’était fait prendre lors d’un accident avec l’Enzo qu’il endommagea lourdement.

Rolls-Royce ne dévoile pas le coût de la conversion par les ateliers Mulliner de cette Wraith, mais on ne peut qu’espérer que ce soit la dernière du genre.

Images Rolls-Royce Wraith 2015 pour Michael Fux

Haut