Home / Actualités / Rag & Bones détruit une Porsche 911 SC pour une pub!

Rag & Bones détruit une Porsche 911 SC pour une pub!

Attirer l’attention, voilà l’un des principaux dogmes de l’industrie de la publicité. Le moindre que l’on puisse dire dans le cas de Rag & Bones est que cette fois, le coup est réussit, du moins auprès des amateurs d’automobile et ce que l’on voit est loin d’être réjouissant.

 

Rag & Bones détruise une Porsche pour leur collection Automne 2015

Rag & Bones détruise une Porsche pour leur collection Automne 2015

En effet, pour capter la curiosité de ses clients, on s’amuse à laisser tomber sur une Porsche 911 SC des années 1978-1981 un bloc de ciment. Le résultat est à la hauteur de la lourdeur du béton, la pauvre Porsche est complètement détruite. Pourquoi? Simplement pour décorer l’univers de la jolie jeune femme qui déambule avec un prêt-à-porter de la collection Automne 2015 du designer new-yorkais!

Indéniablement, il y a une recherche « artistique » dans ce chaos, mais ceux qui aiment l’automobile y voient plutôt un geste pour le moins discutable considérant la valeur et la rareté de cette Porsche.

« L’idée » vient des stylistes Marcus Wainright et David Neville responsables de la ligne de vêtements. Bien que l’on ait collectivement envie de pleurer devant ce gaspillage, on prit soin d’assurer un minimum de sécurité en retirant la mécanique pour évider que le feu prenne à la voiture.

Il est dommage que l’on voie ce genre de publicité, mais là encore, la mode est une question de goût qui ne se discute pas, mais dans le cas présent, on peut certainement la juger…

Images Rag & Bones détruise une Porsche pour leur collection Automne 2015

Haut