La Tesla Model 3 est l’un des modèles les plus attendus, anticipés et discutés de l’industrie automobile. Tesla a entamé la production, mais le fait demeure que les Model 3 quittent l’usine au compte-goutte. À l’heure actuelle, il n’y a que deux Model 3 au Canada. Une est à Toronto et l’autre est à Vancouver.

C’est donc dire que ceux et celles qui ont donné leur 1 000 $ de dépôt afin de réserver la Tesla la plus abordable sont obligés de s’armer de patience sans réellement savoir quand leur véhicule arrivera. La semaine dernière, le Guide de l’auto a appris que la production allait accélérer, mais que pour le moment seules les Model 3 les plus équipées allaient être livrées aux acheteurs canadiens.
Ces modèles comptent la batterie de 499 kilomètres d’autonomie en plus du groupe Premium, deux options qui font grimper le prix de la Model 3 à 64 100 $, 19 000 $ de plus que le prix de départ suggéré de la Tesla d’entrée de gamme.

Dans le but de renflouer ses coffres, Tesla livrera ces modèles à 64 000 $ avant les modèles commandés avec moins d’équipements. En d’autres mots, si comme plusieurs acheteurs potentiels vous étiez attirés par le prix plus accessible avant options de la Model 3, vous devrez patienter encore plus longtemps avant d’avoir votre nouvelle voiture électrique.
Luxury Car Magazine Information, luxury car reviews and news. Regular updates on luxury cars. The top cars, prestige cars and luxury cars best reference.
