Home / Actualités / Bentley Mulsanne 2017, design et limousine pour Genève

Bentley Mulsanne 2017, design et limousine pour Genève

Avec le Salon de l’auto de Genève qui ouvrira ses portes sous peu, on découvre tous les jours de nouveaux produits qui y seront dévoilés. Comme Genève est l’un des évènements où l’on présente le plus de véhicules de haut prestige, il n’est pas étonnant que Bentley ait choisi la Suisse pour y lancer la version rafraichie de sa grande berline, la Bentley Mulsanne 2017.

Bentley Mulsanne 2017

Bentley Mulsanne 2017

Bentley vit les années les plus fastes de sa longue histoire. Avec l’avènement et la multiplication des milliardaires, on découvre une nouvelle série de Mulsanne pour 2017. Essentiellement, on lui accorde une mise à jour en matière de design avec le retour des lattes verticales à la calandre et les quatre cercles de DEL aux optiques. On retravaille les feux arrière qui adoptent une configuration interne imitant le « Flying B » de Bentley.

La cabine reçoit son lot d’ajustements et une finition qui repousse les normes. Il en va de même pour la sélection des matériaux. On note aussi l’introduction d’une version allongée Grand Limousine qui offre encore plus d’espace intérieur pour les passagers de la deuxième ligne, les rois et maitres.

Autre nouvelle d’importance, on annonce que la division d’individualisation Mulliner prendra de l’expansion dans les prochaines années. En effet, pour le moment, on se contente de personnaliser l’habillage que ce soit par les textures ou des décorations des Bentley. Toutefois, devant les requêtes pour l’exclusivité, Mulliner sera appelé à faire des « One-Off ». On parle donc de la possibilité de produire des véhicules sur des bases existantes, mais avec des carrosseries uniques. Évidemment, l’acheteur devra enfoncer sa main encore plus profondément dans ses poches, mais la demande est bien réelle et de plus en plus « fréquente ».

Images Bentley Mulsanne 2017

Haut