Home / Actualités / ACTUALITÉ AUTO: La Chevrolet Corvette 2018 en offre plus pour ses 65 ans

ACTUALITÉ AUTO: La Chevrolet Corvette 2018 en offre plus pour ses 65 ans

Pour l’année modèle 2018, la Chevrolet Corvette célèbre ses 65 ans d’histoire. Pour souligner l’évènement, Chevrolet arrive avec plusieurs modifications à sa voiture emblématique. Toute en subtilité, les nombreux amateurs en auront plus pour leur argent tout en conservant le style unique de la Corvette.

Chevrolet Corvette Carbon 65 Edition 2018

Chevrolet Corvette Carbon 65 Edition 2018

Introduite sous sa forme actuelle en 2014, la Corvette est encore toute jeune et ne mérite pas une transformation en profondeur. Pour la distinguer, on doit regarder les roues dont les tailles respectives gagnent un pouce à 19 et 20 pouces à l’arrière. À ce chapitre, Chevrolet propose 5 nouveaux designs de roues en plus d’une palette de couleurs revisitée.

Dans la cabine, on y va de menues améliorations telles que l’intégration de nouvelles couleurs et des surpiqures plus contrastantes. L’équipement s’ajuste aussi avec la radio HD de série sur toutes les versions, une caméra de recul avec roues directrices et un enregistreur Cosworth Toolbox qui prend en note la vitesse individuelle de chaque roue, les mouvements des suspensions et la température ambiante. Fait important, les superbes suspensions magnétiques Magnetic Rode Control sont maintenant une option unique. Dans le même esprit, la Grand Sport peut obtenir ses freins en céramique carbone à l’extérieur d’un groupe. Ce modèle bénéficie de l’ensemble d’apparence Carbon 65 qui ajoute une collection d’éléments en fibre de carbone tant à la carrosserie qu’à l’habitacle. Notons que la démentielle Z06 peut aussi avoir le Carbon 65 en plus d’une nouvelle sélection de jantes et de couleurs. Bonne fête Chevrolet Corvette 2018.

Images: Chevrolet Corvette Carbon 65 Edition 2018

Haut