Home / Actualités / Concept Pininfarina PF0 : 0-100 km/h en seulement 2 secondes!

Concept Pininfarina PF0 : 0-100 km/h en seulement 2 secondes!

Après avoir publié une esquisse de son concept PF0 il y a quelques semaines, Pinifarina revient à la charge en vue du Monterey Car Week en dévoilant des esquisses additionnelles de sa première contribution officielle – en tant que constructeur – au monde de l’automobile. En plus de ces quelques esquisses qui donnent un vague aperçu de l’habitacle et des lignes du de l’hypercar à venir, Automobili Pininfarina a révélé quelques détails additionnels concernant les performances de ce concept PF0.

Nous savons maintenant que la production de ce modèle PF0 sera limitée à 150 exemplaires. La version de production devrait voir le jour à l’occasion de l’édition 2019 du Salon de l’Auto de Genève, et celle-ci aura une carrosserie conçue entièrement en fibre de carbone. Sur le plan des performances, nous savons que l’hypercar en question sera 100% électrique et que sa motorisation développera environ 100 chevaux. Mais les nouvelles informations révèlent que la PF0 pourra effectuer le sprint de 0 à 100 km/h en seulement deux secondes, avec une vitesse de pointe qui dépasse les 400 km/h. Automobili Pininfarina en rajoute avec une autonomie promise de 483 kilomètres.

Si ces nouvelles images révèlent très peu de détails concernant le look extérieur et l’habitacle de la PF0, il suffit d’attendre à la semaine prochaine et rester à l’affut des nouvelles concernant le Monterey Car Week, ou nous pourrons en savoir davantage sur ce prototype!

Haut