Chez presque tous les constructeurs automobiles, on offre une boutique qui nous permet de rêver. L’on peut ainsi procurer une petite partie de ce que l’on ne pourrait peut-être pas se payer.
L’une des entreprises maitresses dans la vente du rêve est naturellement Ferrari, l’une marque qui propose le plus de produits hors automobile. On peut évidemment se payer toute la collection de voitures miniature de toutes les grosseurs et une garde-robe presque complète, mais, pour certains, ce n’est pas assez. Les amateurs de détente réflexive ont maintenant une nouvelle option au catalogue de Ferrari, un jeu d’échecs. Entièrement fait en fibre de carbone et de boiserie fine, il est fait à la main par des artisans chevronnés, maitre dans l’art de faire tomber le roi.
Le jeu est fabriqué en Italie même et est composé de pièces en bois sculptées à la main. Rouge d’un côté et noir de l’autre, on récupère tout naturellement le cheval cabré, identifiant de Ferrari pour le cavalier. Le coffre de transport est composé de métal avec une serrure et un logo Ferrari. Comme c’est généralement la tendance, on mixe les échecs avec un jeu de Dames qui est composé de 32 pièces aussi rouge et noire.
Étant de conception Ferrari, il vient avec un prix à la hauteur des exigences et du prestige associé à Marranello. C’est donc un tout petit 1 525 euros, soit environ 2 200 $ canadiens qui sont exigés pour la possession de l’objet. Juste avec ce tarif, il y a de bonnes chances que plusieurs joueurs soient mis échec et mat.
Image Jeu d’échec Ferrari
Luxury Car Magazine Information, luxury car reviews and news. Regular updates on luxury cars. The top cars, prestige cars and luxury cars best reference.








