Home / Actualités / Ford présentera cinq Mustang modifiées au salon SEMA

Ford présentera cinq Mustang modifiées au salon SEMA

 

CJ Pony Parts Mustang GT Gets the Drift | Photo: Ford

CJ Pony Parts Mustang GT Gets the Drift | Photo: Ford

Le Specialty Equipment Manufacturers Show (SEMA) est la Mecque des préparateurs de voitures modifiées. Ce rassemblement réunit chaque année des milliers d’adeptes et entreprises impliquées dans la modification de véhicules de tous genres avec des pièces, outils et accessoires pour tous les goûts.

Mais le rassemblement attire également les grands constructeurs automobiles désireux de faire leur marque auprès de cette clientèle particulière. Et Ford est l’un des constructeurs les plus impliqués, présentant chaque année des concepts de véhicules modifiés et des pièces de performance.

Cette année, le constructeur de l’ovale bleu inclura dans son stand une sélection de cinq Mustang, chacune ayant été modifiée par un préparateur en particulier. Les élus sont Bojix Design, CGS Motorsports, Galpin Auto Sports, CJ Pony Parts et TJIN Edition. La seule condition sur la table lors de la sélection était que les préparateurs devaient utiliser des pièces qui se trouvent dans le catalogue de Ford Perfomance.

La Mustang de TJIN Edition, par exemple, est la seule qui est animée par le quatre cylindres EcoBoost. La Mustang CJ Pony Parts a été préparée pour la « drift » son moteur V8 5,0-Litres est surmonté d’un compresseur volumétrique. Pour sa part, Galpin Autosport a choisi les étriers de la Shelby GT350R pour sa Mustang.

Finalement, la Mustang CGS Motorsport est munie d’étriers Brembo et d’une couleur de carrosserie unique et celle de Bojix a un compresseur Procharger Stage 2 et un géant aileron APR.

Si vous planifiez visiter le salon de SEMA, vous pourrez admirer ces cinq Mustang dans le stand de Ford.

Haut