Home / Actualités / Il est temps de commander votre Ford GT

Il est temps de commander votre Ford GT

Au Canada comme partout, la très sportive Ford GT sera offerte en nombre limité : seulement 250 unités par année seront mises en vente en 2017 et 2018. Si vous avez de l’intérêt pour cette super voiture, faites-vite puisque les consommateurs n’ont que jusqu’au 12 mai prochain pour inscrire leur commande.

ford gtEn tenant compte du nombre limité de voiture disponible, il  y a fort à parier que les commandes seront remplies bien avant la date limite.

Pour s’inscrire sur la liste, le client doit remplir le formulaire de précommande à l’adresse newfordgt.ca. Une fois la période de commande terminée, toutes les demandes seront étudiées, et le client saura, 90 jours plus tard, s’il a été sélectionné.

Rappelons que Ford a des critères précis pour choisir sa clientèle. Outre la preuve de leur finance (on s’attend à ce que le Ford GT se vende un peu plus de 400 000$ US), le futur propriétaire devra s’avérer un véritable amateur de Ford puisque la compagnie vérifiera son historique d’achat de produits.

Il devra aussi être actif sur les réseaux sociaux, et s’engager à rouler avec sa voiture, sans droit de revente avant une certaine période.

Quand le client a rempli toutes les étapes, et choisi le concessionnaire chez qui il veut faire affaire, c’est un service concierge personnalisé qui prendra le relais et complétera la transaction.

Quant à ceux qui pense pouvoir contourner le système parce qu’il connaisse un concessionnaire, soyez prévenus : Ford n’a réservé que deux Ford GT au Canada pour des achats personnels de concessionnaire. Les autres devront se mettre sur la liste.

Alors, intéressé par la Ford GT? À vos claviers, les inscriptions se terminent le 12 mai à 23 h 59.

Haut