Home / Actualités / Katy Perry achète 5 Fisker Karma, plusieurs doutent de la nouvelle

Katy Perry achète 5 Fisker Karma, plusieurs doutent de la nouvelle

Selon un site Internet britannique, Katy Perry aurait acheté 5 Fisker Karma au cout de 500 000 US$. Mais plusieurs doutent de l’achat et se demandent même si ce ne serait pas une stratégie de marketing développée par le nouveau propriétaire de Fisker, la compagnie chinoise Wanxiang.

Katy-Perry-Fisker

Il y a plusieurs éléments qui clochent avec cette nouvelle. En premier lieu, la valeur des Fisker Karma n’a cessé de diminuer depuis que le manufacturier californien a déclaré faillite, et acheter 5 Karma aujourd’hui ne devrait pas couter 500 000$. De plus, un des amis de madame Perry aurait indiqué qu’elle a acheté « 5 voitures électriques » alors qu’en réalité, la Fisker est une voiture hybride enfichable.

Finalement, la nouvelle publiée sur le site Internet n’est plus en ligne, même au moment où plusieurs médias partout dans le monde ont repris la nouvelle. Bref, si nous étions déjà le 1er avril, nous serions enclins à soupçonner un poisson d’avril, mais pour le moment, la théorie d’une publicité cachée semble la plus plausible.

Haut