Home / Actualités / Le Land Rover Defender sera de retour en Amérique du Nord dès 2020

Le Land Rover Defender sera de retour en Amérique du Nord dès 2020

 

2020 Land Rover Defender | Photo: Land Rover

Land Rover annonce le retour de la nouvelle génération du Defender pour 2020 en Amérique du Nord, soit au Canada et aux États-Unis.

Avec une simple recherche sur eBay, on peut facilement comprendre la raison du retour du Defender en sol Nord-Américain. Certains modèles avoisinent les 100 000$ CAD tandis que d’autres n’attende que d’être importé du Royaume-Uni.

Selon Land Rover : « Depuis qu’ils ont été vendus aux États-Unis et au Canada, les véhicules Defender «NAS-Spec» ont pris de la valeur et sont très recherchés comme objets de collection, tant pour les passionnés du hors-route que pour ceux qui apprécient le design du véhicule. »

Le développement du nouveau Defender est déjà commencé de notre côté de l’Atlantique affirme Land Rover. Les ingénieurs sont ici pour tester le VUS avec rigueur à des tests extrêmes. Tout ça dans le but de s’assurer que le Land Rover Defender 2020 soit le meilleur VUS hors-route de la marque.

Effectivement, les prototypes franchiront tous les terrains de l’Amérique du Nord afin de les soumettre à des températures oscillant de -40C à 50C en plus de mettre à l’épreuve les capacités hors-route à une altitude de plus de 4 000 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Comme on peut voir sur les photos, le Defender 2020 gardera le même design carré que ses prédécesseurs. La nouvelle génération sera un produit révolutionnaire et séduira encore plus le public à déclaré le constructeur britannique.

Tous les détails du Land Rover Defender 2020 seront connu en 2019.

Haut