Home / Actualités / Land Rover introduit des ensembles d’accessoires conçus pour les chiens

Land Rover introduit des ensembles d’accessoires conçus pour les chiens

Land Rover veut vraisemblablement plaire aux amoureux des chiens. En guise de preuve, la marque britannique vient tout juste d’introduire des ensembles d’options conçus sur mesure pour les propriétaires de canins et leurs fidèles compagnons.

Tout d’abord, ceux qui choisissent ces ensembles disponibles sur les modèles Discovery Sport, Discovery, Range Rover Evoque, Range Rover Velar et Range Rover Sport pourront compter sur une série d’accessoires spécialement conçus pour toutou. Des ajouts comme un espace cargo recouvert d’une couverture servant à protéger cet espace des traces de pattes – en plus d’être facilement retirable et lavable. On retrouve également une cage escamotable et une rampe d’accès – conçue pour les chiens plus âgés ou encore les petites bêtes que ne peuvent atteindre le coffre en sautant.

Finalement, il est également possible d’obtenir un système de « lavage » qui peut contenir 6,4 litres d’eau. Celui-ci permet au prioritaire de rincer l’animal avant de l’inviter à prendre place de le VUS, mais peut également nettoyer bottes, vélos et autres équipements.

Des bols d’eau arborant l’emblème de la marque Land Rover sont également offerts, question de garder pitou hydraté durant les journées de canicules.

C’est dans le cadre de la Journée Mondiale du Chien le 26 aout dernier que Land Rover a fait l’annonce de cette nouveauté quelque peu spéciale.

Haut