Home / Actualités / Le Lincoln Corsair montre sa silhouette

Le Lincoln Corsair montre sa silhouette

 

2020 Lincoln Corsair | Photo: Lincoln

Comme le segment des VUS compacts de luxe est en pleine effervescence, les constructeurs ont tout intérêt à revigorer leur offre de petits camions cossus pour attirer l’attention. Dans cet esprit, un tout nouveau VUS va se joindre à la gamme Lincoln, le Corsair, et sera officiellement dévoilé au Salon de l’auto de New York dans les prochaines semaines. Le Corsair sera le plus petit membre de la famille, il remplacera le MKC qui lui est basé sur la même plateforme que le Ford Escape. Il figurera parmi ses rivaux comme le Cadillac XT4 et le Volvo XC40.

Le constructeur a dévoilé aujourd’hui une (très) courte vidéo dans laquelle on peut déceler la silhouette du véhicule, ainsi que l’emblème « Corsair » apposé sur l’aile avant. Selon ce que nous savons à l’heure actuelle, ce nouveau VUS pourra être livré avec un choix de moteurs, soit un quatre cylindres 2,0 litres turbocompressé, un 2,3 litres turbocompressé en plus d’un hybride rechargeable.

Autrement, le Corsair devrait partager ses lignes avec le Navigator et l’Aviator, à l’extérieur comme à l’intérieur, avec beaucoup de cuir, de boiseries et de chrome!

Nous en saurons davantage à l’approche du Salon de l’auto de New York.

Haut