Home / Actualités / Le nouveau Land Rover Defender est aussi cool que tout le monde l’espérait

Le nouveau Land Rover Defender est aussi cool que tout le monde l’espérait

2020 Land Rover Defender | Photo: Land Rover

Disponible en versions 90 et 110, le nouveau Land Rover Defender est une icône qui renaît dans le 21ème siècle.

Nous supposons que Land Rover a eu du mal à gâcher celui-ci et, bien sûr, ils ne l’ont pas fait. Le nouveau Land Rover Defender dévoilé au salon de l’auto de Francfort établit un incroyable équilibre entre design rétro-cool et design moderne du 21ème siècle. Les marchés gourmands en VUS vont le gober.

Le Land Rover Defender sera proposé dans de nombreuses versions, à commencer par le Defender, le S, le SE, le HSE, la First Edition et le Defender X. Le Defender est également impressionnant: il a été développé pour répondre aux besoins de nombreux acheteurs.

En plus des nombreuses versions, le Defender 110 (jusqu’à 7 personnes) peut être équipé de l’un des quatre ensembles d’accessoires (Explorer, Adventure, Country et Urban). De plus, lorsque le Defender 90 arrivera, il sera également disponible en modèle commercial. Il y aura même jusqu’à 170 accessoires supplémentaires à choisir.

Il y aura toute une gamme d’options de groupes motopropulseurs pour le Defender. Parmi les groupes motopropulseurs électrifiés, y compris les options véhicules hybrides légers et de véhicules électriques rechargeables (PHEV), on trouvera également des moteurs à essence et diesel puissants et efficaces. La technologie Terrain Response de Land Rover associée au nouveau mode Wade sera couplée à ces moteurs.

Le Defender sera assez polyvalent et capable. Il offrira une charge utile maximale de 900 kg, une charge de toit de 300 kg et une capacité de remorquage de 3 720 kg.

Le nouveau Land Rover Defender est conçu pour répondre à presque tous les besoins et désirs. La cabine est moderne, le style est tout ce que Land Rover et ses capacités porteront sa légende.

Haut