Home / Actualités / La Rolls-Royce Wraith d’Antonio Brown à l’ère spatial

La Rolls-Royce Wraith d’Antonio Brown à l’ère spatial

Tous les goûts sont dans la nature et généralement ceux qui peuvent le mieux exprimer leurs goûts sont généralement très riches. Antonio Brown, un joueur vedette de la NFL compte parmi cette élite mondiale qui peut se permettre des folies comme faire de sa Rolls-Royce Wraith une voiture aux allures spatiales.

Rolls-Royce Wraith d'Antonio Brown

Rolls-Royce Wraith d’Antonio Brown

Un grand mystère plane autour de cette voiture. On ne sait pas s’il s’agit d’une simple applique, ce que l’on souhaite, ou une véritable peinture faite à la main. À la lumière des images, on suppose qu’à l’origine cette pauvre Wraith était jaune et noire, une configuration peu commune, mais à tout le moins réaliste. En portant une attention particulière au bas des portes, on remarque les initiales et le numéro de l’athlète en plus de sa silhouette en pleine action.

Bien que l’on ne voit pas d’images de l’intérieur, on suppose que Brown a choisi l’option du pavillon qui reproduit un ciel étoilé. Disons que dans son cas, il serait conséquent que l’on retrouve cette onéreuse option. Par contre, l’histoire ne dit pas si le pavillon reproduit le même ciel obscur que l’on peut voir sur les portières.

Images: Rolls-Royce Wraith d’Antonio Brown 

Haut