Home / Actualités / Au tour du Lincoln Navigator L 2018 d’arriver

Au tour du Lincoln Navigator L 2018 d’arriver

Au dernier Salon de l’auto de New York, Lincoln présenta enfin la troisième génération du Lincoln Navigator 2018. À ce moment, seule la version à empattement court fut introduite. Voilà maintenant que la variante L ou Extended fait son apparition.

Lincoln Navigator L Black Label 2018

Lincoln Navigator L Black Label 2018

Lincoln récupère intégralement la gamme « normale » et lui greffe pas moins de 30 centimètres supplémentaires dont 25 vont directement aux passagers arrière. On obtient ainsi une cabine plus que vaste pour le transport des enfants ou encore des nombreuses personnalités qui y prendront place.

Lincoln soutient également, sans toutefois en dévoiler les chiffres, que le Navigator L 2018 offre le plus imposant coffre derrière la deuxième rangée de sièges du segment. Sur le plan esthétique, on reconduit la formule très « bling-bling » avec une surabondance de chrome alors que l’excès se reflète également sur les jantes de 22 pouces.

Toujours interdite sur le marché canadien sans que l’on ne connaisse pas la raison, la version Black Label ajoute au prestige et au luxe du Lincoln Navigator L 2018. On s’inspire directement de bagages « vintage » pour l’habillage de la présentation intérieure notamment avec un usage intensif de cuir rouge vénitien Mohogany. On va plus loin avec une forêt tout entière de l’arbre africain khaya taillé au laser pour un niveau relevé de finition. Pour une distinction plus personnalisée, Lincoln offre également les thèmes Chalet et Yacht Club qui change complètement l’ambiance à bord.

Pour le moment Lincoln Canada n’a toujours pas divulgué les prix pour le Lincoln Navigator 2018 et le Lincoln Navigator L 2018. Actuellement, le modèle 2017 débute à 78 700 $ pour la version courte alors que le L ouvre à partir de 81 700$.

Images: Lincoln Navigator L Black Label 2018

Haut