Home / Actualités / ACTUALITÉ AUTO : GMC Yukon Denali Ultimate Black 2018 : plus bling-bling

ACTUALITÉ AUTO : GMC Yukon Denali Ultimate Black 2018 : plus bling-bling

GMC est bien conscient que les clients en veulent toujours plus. Pour ceux qui ne veulent pas faire le saut du côté de chez Cadillac avec son Escalade, GMC arrive au Salon de Los Angeles avec une autre version encore plus luxueuse du Yukon sur la base du Denali, le GMC Yukon Denali Ultimate Black 2018.

GMC Yukon Denali Ultimate Black 2018

GMC Yukon Denali Ultimate Black 2018

Évidemment, comme son nom l’indique, cette nouvelle variante se positionne au sommet de la gamme du Yukon. Essentiellement, GMC ajoute des éléments distinctifs à la carrosserie pour lui donner un look encore plus prestigieux. Du nombre des transformations, on remarque l’ajout de chrome notamment aux boitiers de rétroviseurs, une nouvelle configuration interne de la calandre et des jantes de 22 pouces à deux tons. À l’arrière, seule amélioration, la sortie d’échappement obtient un fini poli. Pour être conséquent avec son nom, seul le noir est livrable comme peinture extérieure.

Dans la cabine, GMC n’apporte absolument rien de nouveau à l’exception que toutes les options possibles à bord du Denali sont intégrées de série. GMC insiste par contre sur la présence de nouveaux tapis de sol… Dans le lot des accessoires dignes de mention, on peut citer le toit ouvrant, des moniteurs pour le divertissement arrière ainsi que toutes les aides et assistances à la conduite.

Mécaniquement, on reconduit le V8 de 6,2 litres de 420 chevaux et 460 lb-pi de couple. Par contre, on arrive avec une nouvelle boite automatique à 10 rapports. Pour le moment, on ne connaît pas encore le prix du GMC Yukon Denali Ultimate Black 2018, mais l’on doit s’attendre à un tarif à près de 100 000 $.

Images: GMC Yukon Denali Ultimate Black 2018

Haut