Home / Actualités / BMW dévoile la mouture 2019 de la M5 Competition

BMW dévoile la mouture 2019 de la M5 Competition

La variante Competition de la déjà très sportive BMW M5 vient d’être dévoilée, offrant des caractéristiques intérieures et extérieures sportives qui rehaussent le caractère de cette berline. Tout d’abord, elle bénéficie d’une augmentation de 25 chevaux de plus par rapport à la M5 de base. Ceci amène le V8 4,4 Litres biturbo à 625 chevaux et 553 lb-pi de couple, et toute cette cavalerie est canalisée aux roues grâce à la boite Steptronic à huit rapports M et la transmission intégrale M xDrive.

Cette transmission intégrale favorise les roues arrière, mais le conducteur peut également sélectionner le mode 2WD pour profiter d’un rouage à propulsion afin de pousser la M5 Competition aux limites de l’adhérence.

Autrement, la M5 Compétition profite du châssis hautement précis de la M5, en ajoutant des éléments distinctifs comme un système d’échappement M Sport qui offre une sonorité unique, et des supports à moteur conçus pour améliorer la réponse lors des accélérations, tout en contribuant à la tenue de route et l’agilité de la M5 dans les virages.

Outre les quelques itérations extérieures, comme les jantes de 20 pouces et une carrosserie de couleur Frozen Dark Silver Metallic, dans l’habitacle, quelques éléments différencient la M5 Competition de la M5 de base, en toute discrétion. Des ceintures de sécurité aux couleurs BMW M, des tapis de sol spécifiques et un logo M Competition qui s’illumine dans le groupe d’instruments en font partie.

Haut