Home / Actualités / La Buick Regal 2019 hérite d’une variante Avenir

La Buick Regal 2019 hérite d’une variante Avenir

Avec la sous-marque Avenir, Buick tente de conférer un soupçon additionnel de prestige à certains modèles, un peu comme Denali le fait pour GMC. Ces modèles sont au sommet de la pyramide et offrent plus d’équipements et de caractéristiques spécifiques sur les plans de l’esthétisme et de la mécanique. La Buick Lacrosse et le VUS Enclave ont des variantes Avenir, et c’est maintenant au tour de la Regal 2019.

2019 Buick Regal Avenir

Cette Regal Avenir 2019, a reçu une calandre et des jantes de 19 pouces spécifiques. Dans l’habitacle, les appuie-têtes arborent le logo Avenir, logo qui est d’ailleurs apposé sur plusieurs composantes de l’habitacle. Sans surprise, la variante Avenir vient avec toutes les technologies que Buick a pu lui donner, comme la navigation, la chaine stéréo Bose les phares à D.E.L et le régulateur de vitesse adaptatif avancé, pour ne nommer que cellec-ci.

Cette Regal Avenir soulignera également l’arrivée d’un tout nouveau système d’infodivertissement « Cloud-Connected » qui promet de révolutionner la manière dont les conducteurs interagissent avec les fonctions et applications embarquées dans le véhicule.

Malheureusement, aucune modification mécanique n’a été apportée sous le capot de cette variante. Elle est animée par la même motorisation quatre cylindres de 2,0 litres de 250 chevaux qu’elle partage avec les autres variantes Sportback.

Haut