Home / Actualités / Porsche dévoile plus de détails sur la Taycan

Porsche dévoile plus de détails sur la Taycan

En attendant son lancement officiel l’an prochain, Porsche vient de dévoiler de nouveaux détails et de nouvelles spécifications concernant sa nouvelle berline Taycan électrique.

En premier lieu, la prestigieuse marque de Stuttgart confirme que cette nouvelle venue dans la famille Porsche aura bel et bien 600 chevaux sous le capot. Une paire de moteurs ayant un total de 800 volts à leur disposition assurera cette puissance. En deuxième lieu, le constructeur affirme que la Taycan pourra parcourir jusqu’à 500 kilomètres sur une seule charge, stipulant que cette berline sera non seulement une sportive aguerrie ayant la capacité de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes, elle offrira également beaucoup de polyvalence en ayant la capacité de parcourir de grandes distances sans arrêt.

D’autre part, Porsche confirme avoir développé une borne de recharge spécifique à la Taycan. Le constructeur prétend que si l’on branche la Taycan sur cette borne pendant une période de 15 minutes, la berline électrique accumulera jusqu’à 400 kilomètres d’autonomie. On nous assure également que la Taycan pourra s’alimenter auprès des bornes conventionnelles.

La Porsche Taycan sera assemblée à l’usine Porsche de Zuffenhausen en Allemagne.

Haut