Home / Actualités / Une Corvette phosphorescente aux 24 heures du Le Mans

Une Corvette phosphorescente aux 24 heures du Le Mans

Larbre Competition arrive avec une idée tout à fait originale pour se distinguer de la masse lors des prochaines 24 heures du Mans. En effet, l’organisation a eu l’idée de confier son bolide à l’artiste de rue Ramzi Adek pour la conception d’une peinture unique en son genre puisqu’elle est phosphorescente.

Chevrolet Corvette C7.R/Larbre Compétition

Chevrolet Corvette C7.R/Larbre Compétition

Indéniablement, tous ses compétiteurs et les spectateurs pourront la suivre sur la piste grâce à luminescence nocturne. Portant le numéro 50, cette Chevrolet Corvette C7.R se distinguera non seulement de ses concurrentes, mais aussi de toutes les Corvette inscrites à la course qui porteront l’habituel jaune.

Le bolide de l’équipe française Larbre Competition sera conduit par les pilotes Christian Philippon, Romain Brandela et Fernando Rees, inscrit dans la série LMGTE AM où d’autres Corvette figurent. Fort heureusement pour l’équipe, il n’y a pas que par la couleur de la voiture que Labre risque d’attirer l’attention, il y a de bonnes chances que l’on retrouve cette C7.R sur le podium. En effet, l’écurie à déjà remportée plusieurs courses, notamment aux 24h du Mans en 2012 avec une autre Corvette, mais avec une C6.R cette fois.

Images: Chevrolet Corvette C7.R/Larbre Competition

Haut