Home / Actualités / Début des tests pour l’Aston Martin DBX

Début des tests pour l’Aston Martin DBX

 

Aston Martin DBX Prototype | Photo: Aston Martin

Aston Martin a tout récemment publié des photos de son prototype de VUS en pleine action lors d’une session de tests sur un stage du Rallye du pays de Galles. Ceci est une étape importante pour ce nouveau produit de la gamme Aston Martin, car le constructeur désire le mettre en marché dans un an, soit au quatrième trimestre de l’année 2019.

Maintenant que nous savons que le VUS Aston Martin portera le nom de DBX, nous allons probablement en connaître davantage sur les spécifications techniques de celui-ci dans les mois à venir. Physiquement, le DBX porte quelques traits caractéristiques de la marque, comme la grille de calandre et le capot qui empruntent le look des mêmes composantes sur la Vantage. Par contre, l’arrière du prototype laisse un peu perplexe…

Peu importe, le design du véhicule test que vous avez sous vos yeux n’est probablement pas finalisé, et le DBX recevra des attributs non seulement dignes des capacités techniques de la marque Aston Martin, mais également des caractéristiques qui lui permettront de se mesurer à ses rivaux comme le Rolls-Royce Cullinan et le Lamborghini Urus.

Haut