Home / Actualités / Ford publie une nouvelle photo de la Ford Mustang Shelby GT500 2020

Ford publie une nouvelle photo de la Ford Mustang Shelby GT500 2020

Il n’y a pas de doute, Ford ne veut pas qu’on voie la nouvelle GT500 d’un seul coup. Si le constructeur pouvait faire défiler les 700 chevaux de cette sportive un à un devant nos yeux avant son dévoilement, il le ferait. Peu importe, nous savons que la Ford Mustang Shelby GT500 aura un look à tout casser.

Cette fois-ci le cliché a été pris à vol d’oiseau, exposant les courbes de cette bête dans toute leur largeur, ainsi que son énorme aileron. La dernière photo publiée nous montrait la devanture de la GT500, avec son immense calandre, ses effets de sol aiguisés et son diffuseur.

Les détails reliés au groupe motopropulseur de la Mustang Shelby GT500 2020 sont flous, mais on sait que tout tournera autour du V8 5,2 litres suralimenté par un compresseur volumétrique qui, selon les dires du constructeur, développera plus de 700 chevaux.

Son dévoilement est attendu dans dès 2019. Elle entrera dans la bataille des grandes sportives comme la Dodge Challenger SRT Hellcat et la Chevrolet Camaro ZL1, là où tous les constructeurs impliqués tentent d’avoir le dernier mot.

Haut