Home / Actualités / J.D. POWER classifie Genesis au 1er rang pour la qualité initiale

J.D. POWER classifie Genesis au 1er rang pour la qualité initiale

Le constructeur Genesis vient de recevoir une nouvelle extrêmement réjouissante. En effet, la marque s’est classée au 1er rang globalement dans le cadre du sondage sur la qualité initiale 2018 de J.D. Power. En 2017, Genesis s’était positionnée au 2e rang toutes catégories confondues, ainsi qu’au 1er rang dans le segment des voitures de grand luxe.

Par modèle individuel, la Genesis G90 prend le 1er rang des véhicules de grand luxe de grande taille, tandis que la Genesis G80 se positionne au 2e rang dans le segment des voitures intermédiaires de grand luxe.

Convaincre les adeptes de voitures de luxe allemandes est le combat perpétuel de Genesis. Tandis que concevoir un bon produit agréable à conduire est le nerf de la guerre dans le créneau, recevoir l’appui du public dans ce type de sondage ne peut que contribuer à faire grandir la marque.

« Le fait d’être reconnue comme étant la meilleure marque au chapitre de la qualité une deuxième année consécutive par J.D. Power témoigne de notre engagement à devenir la marque la plus aimée et la plus digne de confiance », affirme Manfred Fitzgerald, vice-président exécutif et directeur mondial de Genesis. « Genesis ne cessera de développer des véhicules de luxe sans compromis et axés sur les attentes des clients. »

Genesis a également remporté le 2e rang dans le sondage américain J.D. Power APEAL (performance automobile, exécution et design intérieur) dans la catégorie des véhicules de grand luxe.

 

Haut