Home / Actualités / La nouvelle Flying Spur V8 2021 gagne en puissance

La nouvelle Flying Spur V8 2021 gagne en puissance

Bentley Flying Spur V8 | Photo: Bentley

La Flying Spur V8 2021 est la version « légère » de la Flying Spur 2021 récemment dévoilée. Elle n’est pas aussi puissante, et elle ne comprend pas certains éléments clés du « gros modèle », mais elle est en revanche moins gloutonne à la pompe, et probablement moins dispendieuse.

Ce millésime 2021 est toujours animé d’un V8 biturbo de 4,0 litres. Mais il a gagné en puissance, avec dorénavant 542 chevaux et 568 lb-pi de couple. À titre comparatif, la Flying Spur V8 S sortante produisait 521 chevaux et 502 lb-pi de couple.

C’est tout de même pas mal inférieur aux 626 chevaux de sa grande sœur munie d’un W12, mais la Flying Spur V8 est plus légère de 220 livres ce qui lui permet de retrancher 16% de consommation de carburant.

Hormis l’absence de barres antiroulis réglables électroniques, de direction aux quatre roues, des jantes de 20 pouces et des embouts d’échappement quadruples de la liste d’équipements de série, la Flying Spur V8 est presque identique à la W12.

Les versions First Edition et Blackline diffèrent de la Flying Spur standard avec certaines améliorations comme le réfrigérateur arrière, l’ornement de capot Flying B éclairé et l’affichage rotatif de la console centrale.

Cette nouvelle Flying Spur V8 sera disponible au début de l’année prochaine.

Haut