Home / Actualités / Le Lexus LF-1 Limitless voit le jour à Détroit

Le Lexus LF-1 Limitless voit le jour à Détroit

Avec le concept Lexus LF-1 Limitless présenté à Détroit aujourd’hui, Lexus nous donne un aperçu de ce que nous réserve la marque au niveau du style de ses futurs modèles ainsi que les technologies qu’ils offriront.

Lexus LF-1

Le LF-1 Limitless est très imposant, presqu’aussi imposant que le plus gros VUS de la gamme Lexus, le LX 570. Il présente cependant des lignes beaucoup plus élancées et élégantes. On ne sait pas quel moteur s’occupera de propulser le LF-1 Limitless, mais comme son nom l’indique, toutes les possibilités semblent sur la table.

Le Lexus LF-1 Limitless pourrait par exemple recevoir un moteur électrique, ou encore une motorisation hybride ou hybride enfichable. Un moteur à l’hydrogène est aussi envisagé. Bref, il n’y a pas de limites.

Parmi les technologies intéressantes qui pourraient voir le jour sur le LF-1 Limitless ou sur d’autres modèles de la marque, il y a la navigation 4D pour quatre dimensions. Cette dimension additionnelle est en mesure d’anticiper la congestion ou d’autres délais sur la route et aider ainsi le conducteur à mieux planifier ses déplacements. Comme bien d’autres concepts présentés dernièrement, le LF-1 Limitess sera doté de plusieurs technologies de conduite autonome.

Il reste à voir si le LF-1 Limitless verra un jour la production. À suivre!

Haut