Home / Actualités / Une McLaren 600LT personnalisée par MSO sera dévoilée à Pebble Beach

Une McLaren 600LT personnalisée par MSO sera dévoilée à Pebble Beach

McLaren a décidément le vent dans les voiles. Après avoir introduit une panoplie de nouveaux modèles, dont la 600LT, le constructeur britannique s’apprête à prendre Pebble Beach d’assaut avec une création unique fraîchement sortie de son département de personnalisation McLaren Special Operations (MSO).

McLaren 600LT

La bête en question est une 600LT à qui on a confié des composantes MSO Bespoke et MSO Defined qui visent à renforcer son caractère de sportive construite pour la piste. Arborant la superbe couleur de carrosserie grise Stealth, cette 600LT porte sur son toit une entrée d’air inspirée de la McLaren F1 Longtail. Les ingénieurs chez McLaren ont même intégré un système de télémétrie à l’intérieur de cette entrée d’air pour permettre aux conducteurs de calculer leurs temps de piste et autres données liées aux performances.

Dans l’habitacle, McLaren a opté pour les sièges ultralégers en fibre de carbone qui proviennent de la McLaren Senna. Ils sont combinés au harnais de sécurité à six points qui a été emprunté l’ensemble MSO Clubsport Pro.

C’est sans l’ombre d’un doute, McLaren tient à démontrer avec cette 600LT le niveau de personnalisation qu’il est possible d’atteindre avec la branche MSO.

Cette McLaren 600LT unique sera dévoilée dans le cadre du Concours d’Élégance de Pebble Beach le weekend prochain.

Haut