Home / Actualités / Moab Easter Jeep Safari 2019 : Voici deux premiers concepts Jeep

Moab Easter Jeep Safari 2019 : Voici deux premiers concepts Jeep

2019 Moab Easter Jeep Safari Concepts | Photo: Jeep

Comme à chaque année, Jeep et Mopar dévoilent une panoplie de concept lors du Moab Easter Jeep Safari. Les deux premières esquisses de l’édition 2019 ont été dévoilées.

La tradition se poursuit pour 2019, Jeep, qui présente toujours plusieurs concepts lors de l’annuel Moab Easter Jeep Safari. Nous avons enfin droit à un aperçu de ce que FCA nous a concocté pour cette année.

La première image présente un Jeep Wrangler bleu électrique chaussé sur des pneus de boue avec des ajouts au niveau de l’éclairage sur le capot et le toit. On peut aussi apercevoir un insigne « Jeep J6 » sur le côté du concept.

Est-ce que ce dernier est inspiré du CJ-6 des années 1955 à 1975 ? Une version à empattement allongée du Wrangler 2 portes ? Une version 2-porte avec une boite longue du Gladiator ? On peut remarquer l’absence de penture sur la porte arrière…

Pour la deuxième image, on peut clairement voir qu’on parle ici d’un Jeep Gladiator, il n’y a pas de doute là-dessus. À première vue, on peut distinguer plusieurs modifications. Premièrement on remarque que la boite de la camionnette contient un motocross ainsi qu’un arceau de sécurité.

Le concept, de couleur « surligneur jaune », blanc et noir, est lui aussi chaussé sur des pneus de boue. Son allure laisse présager qu’il est bien équipé pour faire du hors-route.

Ces deux modèles seront dévoilés lors de l’édition 2019 du Moab Easter Jeep Safari qui se tiendra du 13 au 21 avril prochain à Moab en Utah.

2019 Moab Easter Jeep Safari Concepts | Photo: Jeep

2019 Moab Easter Jeep Safari Concepts | Photo: Jeep

Haut