Home / Actualités / New York : Infiniti QX70 Limited, plus de luxe et de blanc

New York : Infiniti QX70 Limited, plus de luxe et de blanc

À la suite du « succès » du QX80 Limited de 2016, Infiniti revient avec le concept, mais cette fois sur son petit frère, l’Infiniti QX70 Limited 2017. Le véhicule sera introduit en première mondiale dès cette semaine dans le cadre du Salon de l’auto de New York qui ouvre ses portes demain au Javitz Center de Manhattan.

Infiniti QX70 Limited 2017

Infiniti QX70 Limited 2017

S’agissant essentiellement d’une approche esthétique, on intègre plusieurs nouveaux éléments au QX70. À l’extérieur, on découvre un pare-chocs redessiné qui reçoit deux bandes de DEL en bas de caisse. On propose également une applique de plastique grise qui rehausse la présentation aux deux extrémités. De jantes de 21 pouces peintes en noir sont aussi exclusives à cette version. À l’arrière, on introduit des lentilles claires aux feux et les embouts d’échappement sont maintenant en acier inoxydable.

Dans la cabine, la transformation se continue. On adopte le thème du noir et du blanc au niveau des cuirs. Les boiseries reçoivent un traitement spécial avec des incrustations d’aluminium. Des accents de graphite sont aussi présents. Pour le dynamisme de son apparence, le pédalier est recouvert du métal léger.

Sous le long capot, il n’y a pas de changement. On revient avec le V6 de 3,7 litres de 325 chevaux avec un couple de 267 lb-pi. Pour la transmission, on retient les services d’une boite automatique à sept rapports.

Disponible dès cet été, Infiniti divulguera le prix de la gamme Limited plus près de la date d’introduction en concessions. Une chose est certaine, il se place au-dessus de la version Sport qui débute à plus de 60 000 $.

Images Infiniti QX70 Limited 2017

Haut