Home / Actualités / Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup : 15 ans, ça se fête!

Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup : 15 ans, ça se fête!

Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup | Photo: Porsche

Mulliner le fait pour Bentley, et MSO s’en charge pour McLaren. Mais Porsche Exclusive Manufaktur est la division du constructeur de Stuttgart grâce à qui tout est possible. Et c’est en collaboration avec Style Porsche que cette branche de personnalisation officielle a conçu la nouvelle 718 Cayman GT4 Sports Cup pour célébrer le 15e anniversaire du Porsche Sports Cup en Allemagne. Basée sur la 718 Cayman GT4, la Sports Cup ne bénéficie pas d’améliorations motrices; elle conserve le 4,0 litres de 414 chevaux et 309 lb-pi de couple. La cavalerie est agrémentée par un différentiel à glissement limité et une suspension ajustable. Elle est livrée avec une boite manuelle exclusivement.

Sur la carrosserie, on retrouve une livrée unique blanche ou noire au choix, agrémentée d’accents rouges. Cette 718 Cayman GT4 Sports Cup est chaussée de jantes de 20 pouces de couleur noir satin. Le chiffre 15, apposé sur les portières, représente l’anniversaire de la série. Dans l’habitacle, on retrouve un mélange d’alcantara, de cuir, d’aluminium et de fibre de carbone. Le tout est complémenté par des surpiqures rouges et des ceintures de sécurité de la même couleur.

La production n’est pas limitée, mais cette 718 Cayman GT4 Sports Cup sera offerte pour un temps restreint, et exclusivement par le biais des 88 détaillants Porsche en Allemagne!

Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup | Photo: Porsche

Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup | Photo: Porsche

Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup | Photo: Porsche

Haut