Home / Actualités / Le retour des portes-suicide sur la Lincoln Continental ?

Le retour des portes-suicide sur la Lincoln Continental ?

 

En mars dernier, Automotive News rapportait que lors d’une conférence avec ses concessionnaires au NADA Show, Lincoln leur a mentionné qu’une future version de la Continental viendrait avec des portes-suicide.

Une publication parue aujourd’hui sur le compte Instagram de Lincoln va dans la même direction et montre une photo de portes-suicide sur une Lincoln Continental des années 60.

La légende sur la photo mentionne : « Faire une déclaration sans un mot. Les portes à ouverture centrale ont élevé la Lincoln Continental du milieu des années 60 au sommet du style du milieu du siècle, une voiture conduite par Pablo Picasso, par exemple. Retour en arrière… ou pas ? Restez à l’écoute. »

Rappelons que la Continental a fait son retour en 2015 au Salon de l’Auto de New York lorsque Lincoln l’a présentée sous forme de concept. Un an plus tard, en 2016, elle apparaissait dans les salles de montre pour remplacer la Lincoln MKS.

Va-t-on voir cette nouvelle Lincoln Continental au Salon de l’Auto de Détroit en janvier prochain ? Nous garderons les yeux rivés sur le compte Instagram de Lincoln et nous vous informerons des développements. Restez à l’affut !

Haut