Home / Actualités / La tant attendue berline Polestar 2 2020 sera dévoilée sous peu

La tant attendue berline Polestar 2 2020 sera dévoilée sous peu

 

Polestar 2

Polestar 2 | Photo: Volvo

La marque dédiée à l’électrification créée par Volvo, Polestar, vient de dévoiler une photo de la partie arrière du modèle de production de sa tant attendue berline Polestar 2. Celle-ci sera la deuxième venue dans le catalogue de la nouvelle marque, et cachera sous son capot une motorisation entièrement électrique. La Polestar 1, effeuillée à travers des esquisses, photos et vidéo tout au long de l’année que nous venons de terminer est quant à elle un coupé hybride qui arrivera sur le marché sous peu.

Pas beaucoup d’informations accompagnent cette photo, seulement une silhouette qui rappelle le look « fastback ». On peut imaginer une ligne qui s’apparentera à celle de l’Audi A7, ou encore de l’A5. Mais elle se différenciera probablement considérablement des modèles Volvo.

Au final, c’est au Salon de l’auto de Genève que nous pourrons en apprendre plus sur cette berline électrique, qui sera offerte à un prix qui rivalisera la Model 3 de Tesla, et qui sera assise sur la même architecture que le VUS XC40 de la marque mère Volvo. Les rumeurs courent à l’effet que cette berline viendra avec une autonomie d’environ 450 kilomètres.

Haut