Home / Actualités / Vorsteiner habille les McLaren 570S et 570GT pour le SEMA

Vorsteiner habille les McLaren 570S et 570GT pour le SEMA

Avec l’ouverture du SEMA à nos portes, on découvre un nouveau produit portant la griffe de Vorsteiner sur la base des McLaren 570S et 570GT. On suit la mode de l’extrémisme en accordant à ces deux supercars une touche d’exotisme avec un ensemble décoratif inspiré par la monumentale McLaren P1 GTR.

Vorsteiner McLaren 570VX 2016

Vorsteiner McLaren 570VX 2016

Comme on le sait, les McLaren 570S et 570GT, bien que ce soit les « bébés » de la gamme McLaren, n’ont rien a envier à personne lorsqu’il est question de performances. On découvre donc avec Vorsteiner un « kit » de design qui repousse les limites de l’indécence avec un look pour le moins ravageur. Le travail de Vorsteiner commence à l’avant avec un nouveau bouclier plus dynamique, sinon agressif. Comme il se doit, on intègre une collection l’élément décoratif avec de la fibre de carbone. Au profil, on note des jantes signées par l’entreprise de modifications. Bien que l’on dévoile ces routes, le fabricant offrira une large palette de jantes toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Toutefois, là où toute notre attention se dirige, c’est au moment de regarder l’arrière. Impossible de passer sous silence l’imposant aileron arrière dont la base s’étire sur le pare-choc. C’est précisément à ce moment que l’affiliation à la P1 GTR nait. Le diffuseur se voit également modifié pour permettre l’intégration de l’aileron de la démesure.

Pour ce qui est des performances, Vorsteiner ne fait mention d’une amélioration ni d’une hausse possible du rendement des 570S et 570GT. Évidemment, pour le prix, on reste silencieux. Ceux qui voudront admirer cette création de plus près devront se rendre au SEMA Show de Las Vegas.

Images: Vorsteiner McLaren 570VX 2016

Haut