Home / Actualités / L’Audi A6 allroad 2020 confirmée pour le Canada

L’Audi A6 allroad 2020 confirmée pour le Canada

2020 Audi A6 allroad Canada

2020 Audi A6 allroad | Photo: Audi

Selon le site d’Audi Canada, la toute nouvelle A6 allroad 2020 redessinée serait en route pour le Canada.

La nouvelle génération de l’Audi A6 allroad est arrivée en Europe au début du mois. Basée sur la A6 Avant, la quatrième génération de la A6 allroad se distingue avec son revêtement noir sur ses ailes et sa garde au sol plus élevé.

D’après le site d’Audi Canada, cette nouvelle génération de la A6 allroad franchira l’Atlantique pour revenir au Canada après 15 ans d’absence. En effet, la dernière génération que nous avons eue ici est la C5. Depuis, seule la A4 est vendue en version allroad au Canada.

Pour l’instant, très peu de détails sont donnés sur le site canadien de la marque. Par contre, selon ce qu’on peut y lire, l’Audi A6 allroad 2020 sera propulsé par le V6 TFSI de 3,0 L à technologie mHEV (véhicule électrique à hybridation légère) qu’on retrouve, entre autres, dans le Q8. Ce moteur développe 335 ch et 369 lb-pi de couple et est jumelé à une boite de vitesses tiptronic à 8 vitesses.

De plus, la familiale est dotée, de série, d’une suspension pneumatique adaptative avec une garde au sol variable jusqu’à 60 millimètres.

Aucune date n’est donnée quant à l’arrivée de la voiture dans les concessionnaires au Canada. Cela dit, vous pouvez quand même déjà réserver la vôtre sur le site d’Audi en suivant ce lien : https://reserve.audi.ca/products/a6allroad.

Haut