Home / Actualités / Le cabriolet Bentley Continental GT Bavaria Edition : une sublime anglo-bavaroise

Le cabriolet Bentley Continental GT Bavaria Edition : une sublime anglo-bavaroise

 

2019 Bentley Continental GT Convertible Bavaria Edition by Mulliner

2019 Bentley Continental GT Convertible Bavaria Edition by Mulliner | Photo: Bentley

Mulliner, la branche de personnalisation qui peut réaliser vos rêves les plus fous du côté de Bentley, vient de présenter sa toute dernière création. C’est la Continental GT Bavaria Edition, et elle porte les couleurs du drapeau de la Bavière, région qui se situe au sud de l’Allemagne.

Cette édition spéciale de la Bentley Continental GT cabriolet porte une grande capote de couleur bleu impérial, une couleur de carrosserie blanc glacier, des jantes de 22 pouces dessinées par Mulliner, une grille de calandre inférieure de chromée et des emblèmes représentant le drapeau de la Bavière apposés sur les ailes avant.

Dans l’habitacle, la sellerie est faite de cuir de couleur bleu impérial, et le drapeau de Bavière est brodé dans chaque appuie-tête.

Ce n’est pas la quantité des modifications qui compte dans les éditions spéciales produites par Mulliner, mais bien la qualité d’exécution, et l’exclusivité, bien sûr! Et cette dernière création est digne de cette dernière mention; un seul exemplaire a été produit, et celui-ci sera exposé dans la salle de montre du concessionnaire Bentley de Munich.

Haut