Home / Actualités / ACTUALITÉ AUTO: League Justice : Bruce Wayne en Mercedes-AMG Vision Gran Turismo

ACTUALITÉ AUTO: League Justice : Bruce Wayne en Mercedes-AMG Vision Gran Turismo

Mercedes-Benz s’associe de belle manière à la plus récente production de la Warner Brothers, Justice League, un parfait mélange entre différents super héros. Dans le cas présent, on met plus particulièrement l’accent sur Bruce Wayne, mieux connu sous le nom de Batman qui roulera le Concept Mercedes-AMG Vision Gran Turismo et Wonder Woman qui adopte pour le film une Mercedes-Benz Classe E Cabriolet.

League Justice/Mercedes-Benz

League Justice/Mercedes-Benz

Pour Mercedes-Benz, il s’agit évidemment d’une exceptionnelle commandite pour mettre ses innovations et ses plus récents produits au grand écran. Le responsable de la commercialisation de Mercedes-Benz, Dr Jens Thiemer explique l’implication de l’Allemande : « Avec Justice League, nous avons découvert le partenaire parfait pour mettre en lumière nos plus récents produits et communiquer la passion de notre marque. » Il va plus loin en soutenant que la Classe E Cabriolet est tout à fait parfaite pour Wonder Woman incarnée par Diana Price.

Dans le cas du caractère principal, on se tourne vers l’exceptionnel puisque Bruce Wayne, l’acteur Ben Affleck, se trouvera à plusieurs occasions aux côtés du spectaculaire concept Mercedes-AMG Vision Gran Turismo 2013 développé à l’époque spécifiquement pour la console de jeu vidéo Gran Turismo. Fait particulièrement cocasse, le Concept a de l’être entièrement reconstruit puisqu’Affleck n’était pas en mesure de prendre place à bord du Vision Gran Turismo. Mercedes-Benz a donc dû refaire le véhicule 110% plus gros pour accommoder le gabarit de Ben Affleck.

Le film Justice League prendra l’affiche dès le 17 novembre. D’ici là, plusieurs publicités mettant à l’honneur les produits Mercedes-Benz se retrouveront sur internet pour en faire la promotion.

Images: League Justice/Mercedes-Benz

Haut