Home / Actualités / Le Lincoln MKC 2019: Séduire à l’aide de technologie et l’expérience

Le Lincoln MKC 2019: Séduire à l’aide de technologie et l’expérience

Le Lincoln MKC fut introduit pour l’année modèle 2015 à l’été 2014. Je m’en souviens très bien, car cet événement a changé ma vie. Je digresse, mais je vous promets que c’est une belle histoire. Le VUM compact de luxe a tout un impact sur la marque. Non seulement est-il un sérieux véhicule dans la conquête de nouveaux clients, mais il est le meilleur vendeur en Chine.

2019 Lincoln MKC

Pour l’année modèle 2019, Lincoln ajoute la nouvelle calandre corporative au museau du MKC ainsi que des phares à DEL. L’impact visuel est immédiat, rehaussant la prestance du véhicule. La portion arrière du MKC reçoit une dose de chrome qui lui va à merveille. Ces efforts en vue d’améliorer l’esthétique du Lincoln devraient être suffisants pour convaincre plus de consommateurs, en particulier les femmes, de passer à Lincoln. L’habitacle est inchangé par contre le petit utilitaire comporte maintenant une série d’accessoires de sécurité complète.

Sous le capot du MKC 2019 révisé, on retrouve une paire de moteurs 4-cylindres turbocompressés. Le 2,0-litres de base produit 245 chevaux tandis que le 2,3-litres, quant à lui, présente 285 chevaux et 305 lb-pi de couple. L’unique transmission offerte est une automatique à 6 rapports qui sera jumelée à un système de traction intégrale.

Lincoln tentera d’acquérir de nouveaux clients avec les MKC et Nautilus, mais ce sont les services rattachés au produit qui les garderont en haleine. Avec le Lincoln Way app, les propriétaires auront accès à un service de concierge pour programmer des rendez-vous. Un représentant de Lincoln se déplacera pour venir chercher votre véhicule et vous le rapporter à la fin de la journée. Le but est de donner à leurs clients ce qui est le plus précieux : du temps.

Le prix ne sont pas encore connus par contre on s’attend à ce qu’ils s’alignent avec ceux du 2018, soit à partir de 44 000$.

Haut