Home / Actualités / Le Range Rover SVAutobiography 2018 dévoilé à Los Angeles

Le Range Rover SVAutobiography 2018 dévoilé à Los Angeles

Le Range Rover SVAutobiography a été dévoilé tout juste avant l’ouverture du Salon de l’Auto de Los Angeles et élève la barre dans le segment très exclusif des VUS ultra-luxueux. Ce nouvel arrivage sort directement Du centre technique SVO à Warwickshire au Royaume-Uni et vient avec une étiquette de prix débutant à 207 900$US.

2018 Range Rover SV

Parmi les équipements haut de gamme incorporés dans cette édition, on compte un habitacle entièrement redessiné avec des portières arrière automatiques qui peuvent être ouvertes et fermées à la pression d’un bouton, des fauteuils inclinables munis d’une fonction « massage » et une petit réfrigérateur situé entre les deux sièges passagers qui peut contenir deux bouteilles de vin de 750 ml. Les passagers assis à l’arrière pourront également compter sur deux écrans de 10 pouces munis de fonctions spécifiques comme la possibilité d’échanger des données entre eux avec un simple mouvement de la main.

Le Range Rover SVAutobiography est propulsé par un gargantuesque V8 de 5,0 litres muni d’un compresseur volumétrique. L’ensemble développe une cavalerie de 557 chevaux, qui est envoyée aux roues grâce à une boite ZF automatique à huit rapports. Côté chiffres, ce groupe motopropulseur peut faire passer le mastodonte de zéro à 100 km/h en 5,2 secondes.

The Range Rover SV Autobiography 2018 est le Range Rover le plus élégant à ce jour, répondant aux besoins d’une clientèle des plus distinguées. Il sera dans les concessionnaires dès les premiers mois de 2018.

Haut