Home / Actualités / Voici le BMW X5 2019 !

Voici le BMW X5 2019 !

Dans le cadre de sa refonte de 4e génération, le BMW X5 a reçu une carrosserie complètement redessinée, rendant ce modèle 2019 plus gros et arborant une allure plus audacieuse que son prédécesseur. Deux variantes sont au menu, soit la variante xDrive 40i et X5 xDrive 50i. Parmi les nouveautés, on compte deux nouvelles motorisations offertes, soit le V8 biturbo de 4,4 litres développant 462 chevaux qui sera installé dans la déclinaison 50i et le six cylindres turbo de 3,0 litres qui occupera la variante xDrive 40i. Ce dernier moulin développe 340 chevaux.

BMW X5 2019

Une seule boite est offerte pour gérer la puissance, peu importe le choix moteur, et il s’agit de la boite automatique Steptronic à huit rapports. Deux autres motorisations diesel seront offertes à la clientèle européenne.

On a également fait des changements côté châssis et suspension avec le système Dynamic Damper Control, qui module l’expérience de conduite selon les préférences du conducteur. Ce système est dorénavant offert de série, peu importe la déclinaison.

Toujours sous ce chapitre, un ensemble hors route est également offert sur le X5 2019. En fait, c’est la toute première fois que BMW offre cet ensemble en particulier sur un modèle de la gamme X. Celui-ci ajoute au X5 des plaques protectrices sous la carrosserie, une suspension à air et un affichage distinct dans le tableau de bord.

Les conducteurs qui choisissent d’équiper leur X5 de cet ensemble hors route pourront choisir entre quatre modes de conduite supplémentaires : sable, roche, gravier et neige. Ces modes modifieront certains aspects comme la traction intégrale, le contrôle de stabilité et l’accélérateur.

Le BMW X5 2019 sera « sur les tablettes » à l’automne.

Haut