Home / Actualités / Les 32 Pagani Huayra nord-américaines victimes d’un rappel

Les 32 Pagani Huayra nord-américaines victimes d’un rappel

Ce n’est pas parce que votre voiture vaut 2 millions de $ qu’elle est à l’abri de toute défectuosité. Les quelque 32 propriétaires nord-américains de Paganu Huayra en savent quelque chose, eux qui doivent ramener leur voiture chez le concessionnaire parce que le coussin gonflable pourrait avoir été mal fixé au volant, et pourrait ne pas se déclencher correctement en cas de collision.

pagani-huayraLa Pagani Hyuayra est, rappelons-le, la voiture vedette du salon de l’auto de Montréal de janvier dernier. Outre sa silhouette d’exception, notamment ses portières qui s’ouvrent en élytre, elle compte aussi sur une structure fabriquée en Carbotitanium, un matériau breveté par Pagani qui assure à la fois légèreté et rigidité à la structure.

Sous le capot, un moteur V12 biturbo de 730 chevaux, permettant le 0-100 en 3,9 secondes et atteignant une vitesse de pointe de 370 kilomètres à l’heure. La clé de la voiture vaut, à elle seule, plus de 4000$.

Seulement 100 voitures de ce modèle ont été construites au monde, mais seulement 32 sont touchées par le rappel de sécurité.

Haut