Home / Actualités / De nouvelles couleurs et quelques livres en moins pour la Lexus LC 2021

De nouvelles couleurs et quelques livres en moins pour la Lexus LC 2021

La LC est une de ces variétés de fruits défendus, une espèce de licorne qui nous fait décrocher la mâchoire lorsqu’on l’aperçoit sur la route. Et elle a reçu quelques modifications pour le millésime 2021. Mécaniquement, on a travaillé à réduire le poids non suspendu, comme dans les jantes et la suspension. Un total de 22 livres a été perdu grâce à ses roues allégées, des bras de suspension en aluminium et des barres antiroulis tubulaires.

Les changements à la suspension ont également apporté des changements à la conduite; la LC a gagné sur le plan du confort de roulement, selon Lexus. L’assistance au virage active a été ajouté au système de contrôle de la stabilité, une composante qui applique le freinage sur les roues intérieures en virage, ce qui contribue à la maniabilité.

On vante également un ajustement au niveau de l’ordinateur de la transmission, qui offre dorénavant des passages entre rapports plus fluides.

Sur le plan de l’infodivertissement, Lexus arrive (finalement) en ville avec l’intégration d’Android Auto, qui se rajoute à Apple CarPlay et Alexa d’Amazon.

Physiquement, des couleurs ont également été ajoutées au menu. Les acheteurs pourront ajouter l’Orange Cadmium et le vert perlé Nori à leurs choix. Dans l’habitacle, le noir et tan demeure et le rouge Flare remplace le rouge Rioja. L’intérieur blanc avec le cuir indigo et orangé ne sera pas offert pour 2021.

Haut