Home / Tuning / Lamborghini et Bentley de Johannesburg pour le cancer du sein

Lamborghini et Bentley de Johannesburg pour le cancer du sein

Il est assez rare de voir des exotiques de la couleur rose. Cette fois, c’est un concessionnaire de prestiges de Johannesburg en Afrique du Sud est responsable de ces trois voitures. La démarche est faite pour mettre en évidence le mois de la prévention du cancer du sein.

Lamborghini et Bentley à Imperial Collection de Johannesburg

Lamborghini et Bentley à Imperial Collection de Johannesburg

De ce fait, on découvre l’implication de Imperial Collection pour faire la promotion de la sensibilisation à cette néoplasie qui touche les femmes. La couleur rose n’est pas un hasard puisqu’elle est reconnue planétairement pour souligner l’action pour la prévention du cancer. Les Lamborghini Huracan, et les deux Bentley Continental GTC et Flying Spur ont été retenues pour attirer l’attention des passants sur l’importance des levées de fond qui se tiennent un peu partout dans le monde en octobre.

On suppose que les trois exotiques sert déballées une fois le mois d’octobre terminé. Toutefois, il faut savoir que les deux entreprises offrent la possibilité de laisser les bolides de cette couleur puisque l’on peut répondre aux moindres désirs des clients. Pour le moment, l’une des seules personnes qui est reconnue pour son goût de la voiture rose est l’Américaine Paris Hilton. On ne sait pas si la starlette se rendra à Johannesburg pour une session de magasinage sous peu.

Source : Lamborghini et Bentley par zero2turbo.com

Images Lamborghini et Bentley à Imperial Collection de Johannesburg

Haut