Home / Actualités / Hennessey Performance a des plans pour la Porsche Taycan 2020

Hennessey Performance a des plans pour la Porsche Taycan 2020

Hennessey Porsche Taycan | Photo: Hennessey

Lorsque le célèbre préparateur texan Hennessey Performance appose son nom sur un nouveau véhicule, c’est généralement sur quelque chose qui a beaucoup de cylindres, une forme de surcompression quelconque, et qui porte plus souvent qu’autant un nom américain. Des monstres de 1000 chevaux et plus, des coupés et convertibles ainsi que des VUS sont généralement ce qui sort de l’écurie Hennessey. Cette fois-ci cependant, John et son équipe ont annoncé qu’ils s’attarderaient pour la toute première fois à un modèle 100% électrique, avec la berline Porsche Taycan 2020.

Il faut noter que Hennessey n’ouvrira pas le capot du Taycan pour l’instant. Des améliorations cosmétiques, telles que des modifications à la carrosserie et à l’habitacle sont prévues dans la première phase. Les freins et les roues sont également sur la liste des modifications. Par contre, Hennessey a précisé que les mises à niveau motrices visant à augmenter les performances viendront dans le futur.

C’est assez surprenant que cette société américaine ait choisi la Taycan comme premier cobaye 100% électrique. Après tout, les modèles S, X et 3 de Tesla auraient été logiquement pratiques pour le développement, puisque la Californie est plus proche du Texas que Stuttgart…notamment !

Hennessey Performance prévoit commencer à développer les composantes pour la Taycan dès le début des livraisons américaines du modèle.

Hennessey Porsche Taycan | Photo: Hennessey

Hennessey Porsche Taycan | Photo: Hennessey

Haut